« [Job] Recherche développeur C#, .NETPlugin Eclipse pour la revue de code »

4 commentaires

  1. § sylvek Email said on :
    *****
    que rajouter à ton billet.. tu as parfaitement résumé ce nous sommes en train de vivre depuis plusieurs semaines dans la blogo-twitto-sphère.

    je remarque un gros lobbying autour d'HTML5 .. accéléré ces derniers jours par la sortie de l'iPad.

    Apple et Google poussent de plus en plus fort l'HTML5 et pas de concert. Il suffit de voir Google Voice sur iPhone ;-) et c'est une très bonne nouvelle pour tout le monde!

    Néanmoins il est utopique de croire qu'HTML5 en l'état actuel des choses peut remplacer Flash (et Flex surtout) dans tous les domaines dés aujourd'hui .. un gros travail de maturité est nécessaire .. et GWT y jouera un rôle important!
  2. § Laurent Email said on :
    La première chose à noter c'est que si vraiment tous le monde est attaché à avoir des standards libres sans plugins propriétaires, pourquoi ne pas dire également que HTML5 est aussi la mort de silverlight?

    Le plugin flash a le mérite d'avoir pu faire avancer les choses et ne pas se prendre la tête avec du code javascript pourri pour gérer les différences entre les différents browsers (version HTML, javacript, CSS) ... lamentablement caché dans des framework par des centaines de lignes de codes pénalisant les perfs avant même d'avoir commencé à coder l'appli elle même ...

    C'est bien beau de cracher dans la soupe, mais le temps que le W3C sorte une spec HTML qui spécifie clairement les normes qui permettent de faire tous ce qu'on peut faire avec flash aujourd'hui et que tous ces messieurs (google, apple, microsoft, mozilla, etc) sortent des browsers qui respectent ces normes effectivement, il va se passer un sacré moment!

    Juste un exemple pour illustrer vers quoi on va:
    http://www.presence-pc.com/actualite/html5-youtube-37980/

    Je vous conseille de méditer sur cet excellent billet:
    http://richardleggett.co.uk/blog/index.php/2010/02/01/the-world-is-moving-to-html5

    Alors messieurs, allons y, supprimons de but en blanc le plugin flash et vous comprendrez plus tard ce qu'il vous a apporté!
  3. § v1nce Email said on :
    ***--
    Désolé, je ne vois pas ceque cette application a de si transcendant. Elle est déjà parfaitement réalisable dès maintenant et sans HTML5
  4. § krim Email said on :
    *----
    la vitesse de production avec flash dépasse largement le code xhtml ou html, avoir recoure a jquery ou motools revient aux même d'utiliser un plugin.
    sauvé une technologie qui a révolutionné le web!!!!!!
    je fais partie d'une équipe de développeurs qui ne son pas de cette havi
    ben c'est aux développeurs de choisir, et la mort de flsh se n'est pas pour demain

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Contact. ©2014 by sami Jaber. blogsoft / hébergeur web / pub.
Design & icons by N.Design Studio. Skin by Tender Feelings adapted by Sami Jaber/ Evo Factory.